• en
  • de
  • es

Améliore les processus de l’entreprise en utilisant vos propres données

Combinant données et indicateurs graphiques, nos tableaux de bord interactifs délivrent des résumés à titre informatif concernant la situation actuelle de vos clients et activités, vous permettant ainsi d’évaluer rapidement une situation et de prendre une décision avertie. Grâce à un aperçu des coûts véritables qui y est associé concernant chacun de vos clients, vous pouvez allouer les ressources de façon stratégique afin de servir vos clients au moindre coût.

Reporting automatisé des ICP de l’entreprise

Créé des Indicateurs clés de performance (ICP) dans le système et reçoit des rapports automatisés reposant sur vos critères préalablement sélectionnés. Consolide les vues du tableau du bord pour rassembler des données provenant de sources à la fois internes et externes afin d’obtenir une vision complète de la performance de votre entreprise.

Tableaux de bord du coût de service en direct

L’outil de conception web du tableau de bord vous permet de créer des tableaux de bord personnalisés pour obtenir du contenu et des rapports très pertinents pour votre société. Faites une compilation facile des rapports interactifs, tableaux et contenus des liens externes dans un seul écran à partir de l’application afin d’avoir un meilleur aperçu de vos données client.

Moniteurs automatisés de la performance régionale

Affinez votre connaissance de régions ou d’unités spécifiques de votre entreprise pour en identifier les forces et les faiblesses. Créez des rapports personnalisés qui se génèrent automatiquement et qui fournissent les informations détaillées dont vous avez besoin sur les secteurs d’activités souhaités.

TS ReportPro

Business Intelligence & Rapports personnalisés
En savoir plus

Questions au
sujet de BI Applis?

Contactez TouchStar

Business Intelligence Applis sont construites sur le Cadre FleetAtlas

Business Intelligence Applis sont des composants dans une plus grande automatisation complète solution nommée FleetAtlas. Progressivement ajouter des composants au fur et à mesure que votre entreprise se développe.

Lire plus >

Suivant en savoir plus sur:
Télématique

Suivi de flotte & Gestion du comportement

Lire plus >

FleetAtlas Framework
TouchStar Télématique fournit la pénétration immédiate dans vos opérations de la flotte
Avec une combinaison de repérage par GPS, configuration geo-barrière et les rapports de diagnostic moteur; nos solutions de Télématique offrent des gestionnaires de flotte avec des données précieuses sur le comportement d’un pilote, opérations des véhicules, l’utilisation et la consommation de carburant.


Lire plus >

Une répartition dynamique de la flotte permet la gestion efficace de celle-ci
Comme les exigences des clients continuent d’augmenter avec notamment celle de livrer plus vite à moindre coût, l’efficacité de la distribution est devenue aujourd’hui plus déterminante que jamais pour votre entreprise.
Lire plus >
Améliorez efficiencies opérationnel avec automatisé, paperless les processus
Intégrer des solutions de mobilité dans votre organisation est un des moyens plus rapides pour améliorer la productivité et l’efficacité sur le terrain grâce au back-office. La capacité d’éliminer les processus papier et intégrer le transfert de données au sein de l’entreprise non seulement améliore significativement la communication, mais également considérablement réduit les coûts opérationnels.


Lire plus >

Rencontrez règlements DOT et améliorer l’efficacité du pilote
Remplaçant les logs de votre temps, manuel papier que vos pilotes ont toujours utilisé avec une solution de journal électronique pilote crée des améliorations dans l’ensemble de l’organisation. Non seulement vos pilotes permettra d’économiser beaucoup de temps sur leur début et de fin des procédures de jour, mais votre flotte va maintenir la conformité avec les règlements de DOT actuels ou à venir et ont tout à fait exacts dossiers d’heures de Service.


Lire plus >

Maximiser les marges et réduire les coûts de la flotte avec horaire et l’itinéraire efficace
Opérant une flotte efficace et qui répond aux attentes de la clientèle en même temps, commence par une bonne planification pour micros, livraisons et service appelle. Des solutions d’automatisation incorporant à un niveau qui réponde à vos besoins spécifiques de flottes – d’attribution billet simple à l’optimisation de la flotte de kilométrage large et équilibrage de la charge – se révélera vos besoins aux niveaux et d’améliorer l’efficacité et l’ensemble des opérations.


Lire plus >

Améliorer les processus d’affaires en utilisant vos propres données
Combinant des données et des indicateurs graphiques, nos tableaux de bord interactifs fournissent des résumés d’informations pour afficher l’état actuel de vos clients et votre entreprise – vous permettant de rapidement évaluer une situation et prendre une décision éclairée. Avec perspicacité dans les coûts réels associés à chacun de vos clients, vous pouvez allouer stratégiquement de ressources afin de servir vos clients la manière la plus rentable.

Lire plus >

Schedule a Demo

• de
  • fr
  • es

Business Intelligence

Improve business processes utilizing your own data

Combining data and graphical indicators, our interactive dashboards deliver business intelligence about the current state of your customers and your business – allowing you to quickly assess a situation and make an informed decision. With insight into the true costs associated with of each of your customers, you can strategically allocate resources in order to serve your customers in the most cost effective manner.

business intelligence

Automated KPI Reporting

Create Key Performance Indicators (KPI) within the system and receive automated reports based on your desired criteria. Consolidate dashboard views to gather data from both internal and external sources to get a complete view of your business performance.

Live Cost-to-Serve Dashboards

The web-based dashboard designer allows you to create customized dashboards to deliver content and reports that are most relevant to your business. Easily combine a collection of interactive reports, charts, and external web content into a single screen from within the application to gain deeper insight into your customer data.

Automated Region Performance Monitors

Gain deep insight into specific regions or units within the organization to uncover areas of strength or weakness. Create customized, auto-generated reports that provide detailed information for business areas on which you need detailed information.

TS ReportPro

Business Intelligence & Custom Reporting
Learn More

Questions about
BI Apps?

Contact TouchStar

Business Intelligence Apps are built on the FleetAtlas Framework

Business Intelligence Apps are components in a larger complete automation solution named FleetAtlas. Progressively add components as your company grows.

Read More >

Next learn about:
Telematics

Fleet Tracking & Behavior Management

Read More >

FleetAtlas Framework
TouchStar Telematics provides immediate insight into your fleet operations
With a combination of GPS tracking, geo-fence configuration, and engine diagnostic reporting; our telematics solutions provide fleet managers with valuable data on driver behavior, vehicle operations, usage, and fuel consumption. Accessing this information via a centralized web interface – whether looking at a single vehicle or your entire fleet – allows you to easily view real-time data that can be used to improve business efficiencies and fleet security.
Read More >
Dynamic dispatching enables efficient fleet management
As customer demands continue to grow, with the expectation of lower costs and faster delivery, efficient dispatching is becoming more critical to your business by the day. The ability to give your customers an accurate planned arrival time, and delivering on time, is key to customer satisfaction; and ensuring that your dispatchers can quickly react to unexpected changes gives them the ability to make sure that happens.
Read More >
Improve operational efficiencies with automated, paperless processes
Incorporating mobility solutions into your organization is one of the quickest ways to improve productivity and efficiency from the field through to the back office. The ability to eliminate paper processes and integrate data transfer across the business not only significantly improves communication, but also drastically reduces operational costs.
Read More >
Meet DOT regulations and improve driver efficiency
Replacing the time consuming, manual paper logs your drivers have always used with an electronic driver log solution creates improvements across the organization. Not only will your drivers save significant time on their start and end of day procedures, but your fleet will maintain compliance with any current, or upcoming, DOT regulations and have completely accurate Hours of Service records.
Read More >
Maximize margins and reduce fleet costs with efficient scheduling and routing
Operating an efficient fleet, and one that meets customer service expectations at the same time, begins with proper planning for pickups, deliveries, and service calls. Incorporating automation solutions at a level that meets your specific fleet requirements – from simple ticket allocation to fleet wide mileage optimization and load balancing – will prove to meet your needs at both levels and improve overall operations and efficiencies.
Read More >
Improve business processes utilizing your own data
Combining data and graphical indicators, our interactive dashboards deliver information summaries to view the current state of your customers and your business – allowing you to quickly assess a situation and make an informed decision. With insight into the true costs associated with of each of your customers, you can strategically allocate resources in order to serve your customers in the most cost effective manner.
Read More >
Contact Us